Vacances de reve a l\'ile Maurice

Vacances de reve a l\'ile Maurice

Nos services gratuit

-PRET  D'UN  TELEPHONE  PORTABLE GRATUIT:

Je prête gratuitement un téléphone portable  sur le "réseau ORANGE" (sans abonnement) de l'île Maurice.

Vous appeler vers la France pour pas chère.Par exemple pour 15 minutes de communication vers un fixe vers la France,cela ne vous coûtera qu'environ 100Rs (soit un peu moins de 2,50 euros)

(pour comparer , de la France vers Maurice,pour 15 minutes,cela vous coûtera environ 15 euros...)

Une simple caution de 75 euros suffira pour le prêt de ce téléphone portable.

Elle vous sera restitué après m'avoir renvoyé le téléphone.

Je vous demande simplement,avant votre départ,de mettre une recharge de 50 Rs (= 1,25 euros)

- PRET  D'UNE  TELECOMMANDE  POUR  LE PORTAIL  ELECTRIQUE:

Je prête gratuitement une télécommande pour le portail électrique si vous louer une voiture.

Une simple caution de 35 euros suffira pour obtenir le prêt de cette télécommande.

Elle vous sera restitué après m'avoir renvoyé la télécommande.                                         

-PRET D'UNE CLES USB TYPE 3G POUR SURFER SUR LE NET

 

Je prête gratuitement une clés USB de type 3G pour surfer en WIFI sur le net.

Vous devez simplement vous rendre dans l'agence EMTEL qui se trouve à Grand Baie afin de la recharger .

Prix de la recharge(à titre indicatif): 1 GB = 249 roupies ( environ 6,50 ? )

                                                          2 GB = 449 roupies ( environ 11,50? )

                                                          3 GB = 649 roupies ( environ 16,50? )

                                                          5 GB = 949 roupies ( environ 24? )

Une simple caution de 75 euros suffira pour obtenir le prêt de la clés USB.

Elle sera restitué après m'avoir retourné la clés.

 

 

 




0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 42 autres membres